IMPORTANT !

Avant de passer votre cagoule canadienne, il est important de doubler la partie basse d'un minimum de 20 cm par l'intérieur, cette partie doit remonter et couvrir le nez et les oreilles comme on peux le voir en position Tube. Dernier conseil, commencer par la tester a la maison seul ou en famille !

L'ÉCHARPE

marque Herman

Placer bien à plat la capuche derrière la tête puis rabattre le tube intérieur par dessus pour obtenir une écharpe qui va doublement protéger coup et vertèbres.





LE TUBE

position tube

Remonter uniquement la partie intérieur sur les oreilles et le nez pour obtenir rapidement un tube polaire qui vous protègera du vent froid.





LA CAGOULE

position cagoule

Passer la capuche sur le tube puis rabattre le cache nez sous le menton pour obtenir une cagoule qui protègera doublement les oreilles, le cou et les vertèbres.





LA CAGOULE CANADIENNE

position cagoule canadienne

Remonter le tube intérieur sur le nez et les oreilles puis passer la capuche par dessus, tirer légèrement sur le cordon, stopper de chaque côté puis derrière la tête. Tirer légèrement sur la doublure devant mais pas avec le cordon pour obtenir une petite visière de protection.


Souple, léger et respirant, cette cagoule canadienne est réalisée dans une fibre polaire de haute densité qui donne un maximum de chaleur même par grand froid. Cette cagoule est modulable suivant le climat et l'activité que vous pratiquez. Idéale pour le sport, le loisir ou le travail en extérieur.